Lifestyle

RSS feed - (opens in new window) Afficher tous les titres -
04
Mai
2018
A l’occasion du lancement de la Nouvelle Classe A, Mercedes-Benz présente sa nouvelle campagne publicitaire, avec la participation de l’artiste internationale copropriétaire de la plateforme partenaire TIDAL, Nicki Minaj. Cette campagne mondiale
15
Février
2018
Mercedes-Benz ouvre le volet suivant de sa fashion story #mbcollective en lançant #WeWonder, un manifeste réunissant les six visionnaires les plus innovants et inspirants du monde, pour rêver et imaginer notre monde de demain. Un futur dans lequel
09
Février
2018
TOMMY HILFIGER devient le partenaire officiel qui habillera l’équipe Ce partenariat pluriannuel signe le retour de la marque TOMMY HILFIGER vers la Formule 1
05
Octobre
2017
La smart Electrise Base ? Un lieu de vie unique pour chiller, s'inspirer et s'immerger dans l'avenir électrisé (et électrisant) qui nous attend, au Morning Trudaine, une école abandonnée réhabilitée en espace de coworking en plein coeur